Les animations de rue envahissent Esperanzah!

Pour ses dix ans, Esperanzah! proposera de nombreux spectacles de rue et animations en journée et un grand spectacle pyrotechnique pour ponctuer la fête le dimanche soir. 

Là où il n’y aura pas de musique, il y aura de la poésie, des sketches, des groupes qui déambuleront, des jongleurs, du cirque et surtout… du rire. Un vrai tour de force éclectique.

Chaque jour, une fanfare fera danser les foules

Vendredi : la Nouvelle Flibuste avec leurs sons des Caraïbes.
Samedi : démonstration de percussions et de danses burkinabés avec Beoogo Nooma.
Dimanche : les choristes de Méli Mélo inviteront à la danse avec leur répertoire de musiques du monde.
Le soir, les trois fanfares donneront aussi un concert de 45 minutes sur la scène Côté Souk.

 

Une panoplie d’artistes de rue

El Cabaret de La Infectada / La boîte à clous et sa Boucherie Renard / Okidok et Slips expérience / Duo Sebastozoom / Pol & Freddy/ Cirk’évolution/ Le Fabuleux Monsieur Sigrid/ Le Lundi du Bouffon

Et surprise pour nos dix ans, le dimanche soir dans la continuité du concert d’AfroCubism et juste avent de retrouver le gros groove des Chinese Man, nous vous réservons un spectacle ‘pyromantique. Pas de feu d’artifice mais un spectacle de fous servi par Feu & Metal. Sachant que l’abbaye offre plein de possibilités, on va vous éblouir !

Il n’est pas trop tard, vous pouvez encore acheter vos tickets ici, dans les points de vente habituels ou dans les magasins Night & Day Presse.

Partenaires du festival Esperanzah! 2010